Soirée J’eux V’eux à Chapelle-Lez-Herlaimont (17 Novembre 2016)

Classé dans : animation, événement | 1

Beaucoup de monde sont venus, ce jeudi 17 Novembre 2016, à la salle communale de Chapelle-lez-Herlaimont, à l’occasion de la soirée jeux organisé par l’association « J’eux V’eux ».

L’Echiquier du Centre, cordialement invité à participer à cet évènement, a pris place sur la scène de la salle en mettant à disposition 8 échiquiers. Mario, Andranik, Tom et Sébastien sont restés la soirée pour aiguiller tout le monde dans l’apprentissage de ce jeu. Merci à eux pour leur participation et leur implication.

Lors de la soirée, nous avons aussi retrouvé pas mal de « petites têtes blondes » déjà présents les vendredis dans nos locaux. L’Echiquier du Centre se réjouit dans ce début de réussite à attirer les jeunes à ce « sport » et à les conserver. Nous tenons aussi à remercier la fidélité de tout nos jeunes pousses et à leur parents.

 

photos à venir….

 

Une Réponse

  1. Sophie Leriche

    Bonjour,
    Je connais un jeune ado de presque 16 ans qui serait interressé de s’initier aux jeux d’échecs… je vois que vous organisez une initiation pour les enfants jusqu’à 10 ans le vendredi… existe t il autre chose du même genre pour les enfants un peu plus âgés?
    Je vous remercie par avance et attend avec impatience votre réponse via ma boite mail.
    Bien à vous

Laissez un commentaire